Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Partageons nos plus belles lectures

Partageons nos plus belles lectures

C'est l'invitation que la bibliothèque communale lance aux amoureux des livres. Son club de lecture se réunit un jeudi par mois, en dehors des congés scolaires. Il est ouvert à toutes et tous.

La lecture est souvent assimilée à un plaisir solitaire. Mais l'émotion suscitée par une belle histoire, l'enthousiasme que procurent quelques mots choisis ou l'évasion qu'offre un roman peuvent donner l'envie de les partager. S'échanger ses coups de cœur : voilà le souhait poursuivit au sein du club de lecture de la bibliothèque communale.
Accessible dès 14 ans et sans limite d'âge, ce petit groupe animé par une volontaire se réunit chaque 1er jeudi du mois. Son principe est simple : les participants amènent un livre ou en choisissent un au sein de la bibliothèque. Sans obligation, chacun peut ensuite en lire un passage à voix haute, et en présenter brièvement son auteur.

| Club de lecture de la bibliothèque communale : chaque 1er jeudi du mois (hors congés scolaires) de 16h à 18h dans la salle de lecture de la bibliothèque communale, rue Fr. Libert, 44 | Prochaine séance : le jeudi 2 mai 2024
| Participation gratuite
| Infos : 02 354 40 98 ou YmlibGlvdGhlcXVlQHdhdGVybG9vLmJl